Top Social

LE SHOP, sur les starting-blocs

mardi 11 décembre 2018
Je bosse dur, et c'est peu dire, en slalomant entre les créneaux de dispo et les rdv, pour avancer le paramétrage du SHOP qui mettra à l'honneur mes créations (de bijoux) et d'accessoires déco (luminaires notamment). Un travail que je fais en partie en solo et aussi surtout avec mon mari sur la partie atelier luminaires.
Bref, si tout se passe bien - c'est la période propice aux voeux pieux - tout devrait être sur les rails début février... Alors je ne regarde pas mes heures, mes efforts, et j'avance, car je sais que c'est le point de départ, la condition sine qua non à la vente de mes créations sous la marque - déposée - Solstice D'Hiver ™ 

Le projet prendra aussi toute sa dimension avec le corner / show room que je vais ouvrir à Marseille chez un ami et qui me permettra de travailler mes créations tout en ayant un espace aménagé pour les montrer sans avoir les difficultés de gestion d'une boutique. 
A suivre...
Post Comment
Enregistrer un commentaire

Auto Post Signature

Auto Post  Signature